Page d'accueilAjouter aux FavorisEnvoyer à un amiImprimerPlan du site
 



                                                               ÂME JUMELLE ET CHAKRAS

Lorsque deux Âmes Jumelles entrent en contact l’une avec l’autre, elles expérimentent ce que l’on appelle un phénomène d’amplification de leur énergie divine. Cette énergie va s’écouler le long du canal central, ou canal Sushumna, en partant du Chakra Racine situé à la base de la colonne vertébrale, jusqu’au Chakra Couronne qui se trouve au sommet de la tête. La foi intérieure, une harmonisation des Chakras ainsi qu’une recherche de purification de l’âme peut favoriser le déploiement de cette énergie.   

Les âmes ayant commencé un travail sur le canal  énergétique central, ou « canal de Lumière », possèdent un degré d’éveil supérieur par rapport aux autres. En effet, ces âmes plus éveillées sont parvenues à élever leur niveau vibratoire et à purifier leur énergie divine au cours de leurs incarnations et expériences de vie. Ainsi, seuls ces « Travailleurs de Lumière » pourront être réunis avec leur Âme Jumelle, ce qui ne fera que favoriser l’ouverture de ce canal énergétique.

Cette réunion ne sera toutefois pas définitive, car les Âmes Jumelles sont bel et bien destinées à se séparer. Sans qu’elles en comprennent les véritables raisons, cette rupture « inconsciente » est pourtant nécessaire, celle-ci visant à faire revivre aux Âmes Jumelles leur Séparation Originelle. Elles pourront ainsi se guérir de leurs souffrances passées et reconnaître leur appartenance à une seule et même Flamme. Rejeter son jumeau pourrait entraîner un blocage de l’énergie vitale ainsi que des troubles physiques et psychologiques.

Une fois séparées, les Âmes Jumelles pourront réapprendre à être une indépendamment de l’autre, bien que celles-ci restent reliées par le cœur et leur énergie commune. Cette guérison et cet apprentissage seront indispensables pour que les Âmes Jumelles puissent augmenter leur énergie vitale et finalement atteindre la  fusion.

Deux Âmes Jumelles du Chakra du Cœur ont davantage de chance de rentrer en contact l’une avec l’autre, ce Chakra déterminant les capacités d’expressions affectives ainsi que le degré de conscience spirituelle d’un individu. Cette rencontre, qui ravivera la mémoire de la Source, sera particulièrement difficile à gérer sur le plan émotionnel, car celle-ci fera remonter toutes les souffrances issues de la séparation originelle des deux Âmes. En se retrouvant, leur Chakra du Cœur s’ouvrira plus intensément, et engendrera des dérèglements sur les perceptions et les ressentis, ainsi qu’une capacité de « lecture télépathique » de l’autre, bien qu’encore mal maîtrisée.

Même si l’amour entre deux Âmes Jumelles est prédestiné, il ne pourra être vécu que par les plus éveillés d’entre nous. Eux seuls pourront saisir la signification profonde de ces chamboulements émotionnels et surpasser les nombreuses
épreuves les séparant de la fusion de leur énergie de vie.

La mémoire de la Source est ancrée au plus profond de l’Âme, et se traduit chez un être éveillé par un manque, une sensation de ne pas être tout à fait soi-même et de ne pas vivre pleinement, et ce malgré tous les instants heureux qu’il aura connu cours de son existence, aussi nombreux soient-ils. Cette sensation est particulièrement difficile à vivre pour un « Travailleur de Lumière », qui malgré sa conscience élevée et sa capacité à percevoir le Chemin de l’Eveil, ne parvient toujours pas à accéder à l’harmonie absolue. Pourtant, c’est bien cet éveil inconscient de la Source qui permettra à « l’Etre de Lumière » de trouver le chemin qui le mènera jusqu’à son Âme Jumelle.

L’un des signes annonciateurs de la reconnaissance de son Âme Jumelle est la plus ample ouverture du Chakra du Cœur, incarnant les polarités amour – tristesse, et du Chakra du Plexus Solaire, influant sur l’énergie vitale. Celle-ci s’écoulera plus intensément, en provoquant une sensation de chaleur au niveau du canal du Sushumna, soit le long du dos. L’être se sentira aussi connecté plus profondément au monde et à la Nature, et verra son sens des couleurs se développer. Ainsi, le vert est la première couleur que les Âmes Jumelles percevront, celle-ci étant reliée au Chakra du Cœur. Lorsque l’amour se répand de façon inconditionnelle à travers le Chakra du Cœur, la couleur perçue est le rose. Deux Âmes Jumelles en présence l’une de l’autre devraient donc finir par distinguer un « rayonnement rose », correspondant à la Source d’Amour. L’être pourra enfin expliquer ces sensations de vide et d’incomplétude qui l’habitent depuis toujours.

Bien qu’elles soient synonymes de bonheur et de plénitude pour les Âmes Jumelles, ces retrouvailles vont toutefois provoquer le réveil de la Source, et par conséquent celui de toutes les souffrances issues de leur Séparation Originelle, conservée par leur âme profonde. Leur rencontre va également générer une ouverture plus ample du Chakra du Cœur, en libérant une énergie restée jusqu’alors en sommeil. Les entrechocs de leurs différentes énergies vont alors engendrer de nouvelles émotions et déséquilibres ; source d’incompréhensions et de bouleversements émotionnels chez chacun des deux jumeaux.

Ces tensions conduiront les Âmes Jumelles à se séparer, ou plutôt à s’écarter physiquement l’une de l’autre. Celles-ci ne doivent pourtant pas considérer cette phase de rupture comme une souffrance ou une injustice, car il s’agit en réalité d’un parcours initiatique visant à nettoyer leurs énergies et guérir leurs blessures découlant de la Séparation Originelle. Chacune doit réapprendre à se recentrer sur elle-même et à être indépendante de l’autre, sans affecter l’autre de ses troubles passés. L’éloignement est d’autant plus nécessaire pour les Âmes Jumelles qui sont aussi des Âmes Sœurs, âmes qui, malgré leur scission et division cellulaire, ont gardé au fil du temps le même circuit et la même énergie vitale, phénomène très rare et d’une grande complexité. Les Âmes Jumelles pourront ainsi rééquilibrer leur énergie vitale et faire fusionner la Flamme de leur amour.

Qu’elles aient  totalement conscience ou non de leur appartenance à la même Flamme selon leur degré d’Éveil, la Source, une fois réveillée par leurs retrouvailles, ne pourra plus jamais être oubliée par les Âmes Jumelles. C’est pourquoi rejeter l’existence de cette Flamme, vouloir l’oublier ou s’égarer dans la compréhension des retrouvailles risque de bloquer l’énergie Kundalinique, ou énergie vitale, et provoquer des désorientations au niveau du Chakra du cœur et du Chakra du Centre Solaire, et ce quelles que soient les tentatives pour se ressourcer et/ou accéder à une plus haute spiritualité. Ces désorientations se traduisent par des troubles de la perception et des ressentis, des colères passagères ou ressentiments non fondés, des euphories soudaines, des émotions très vives, ainsi que d’importants blocages émotionnels. Une montée de la Kundalini seras obligatoire.

Ces déséquilibres peuvent s’accentuer jusqu’à impacter le corps de troubles physiques (tensions dans le dos, grande fatigue, poids sur les Chakras du Cœur et du Plexus Solaire). Ceux-ci perdureront tant que l’Une ne comprendra pas les raisons de sa rencontre avec l’Autre, et n’acceptera pas que son Énergie de Vie ne fasse qu’Une avec sa Flamme. Si la conscience de cette Âme de Lumière en cours d’ascension refuse cette union par manque de foi ou de compréhension, son âme profonde éveillée, quant à Elle, sait pertinemment qu’elle ne pourra être complète qu’après avoir fusionné avec sa Jumelle. Si l’une des deux âmes est de type « volcan », les jumelles ne sont pas identiques mais complémentaires. Cette âme plus éveillée peut alors maîtriser la Kundalini, ou feu sacré, afin de rééquilibrer leur énergie de vie et atteindre la fusion. Selon le degré d’Eveil de l’âme « volcan », la Kundalini se manifeste par des courants électriques dans le dos, une hyper-sensibilité, des facultés extrasensorielles, ainsi qu’une importante soif de Vie.

Après avoir revécu leur Séparation Originelle et s’être éloignées énergétiquement l’une de l’autre, les Âmes Jumelles pourront alors tirer les justes enseignements de leurs retrouvailles et guérir de leurs troubles passés, afin de pouvoir enfin voir leur énergie commune fusionner. En fusionnant, les deux Âmes Jumelles accèdent à l’Illumination. La couleur qui leur est attribuée est alors le violet, symbole du mysticisme et de la spiritualité, reflétant une importante émanation des taux vibratoires. Ce courant d’énergie prend sa source au soleil central de la galaxie, Alcyone, lui-même lié au Chakra Couronne et à la glande pinéale, désignée comme le siège de l’Ame. 

La fusion est l’unique catalyseur permettant aux Âmes Jumelles de fixer leur énergie vitale, aussi appelée « la lovée », venant du mot Sanskrit « Kundalini ». Partant du bas de la colonne vertébrale pour remonter jusqu’au sommet du crâne, celle-ci donne l’accès à l’amour Inconditionnel, au bonheur ainsi qu’à l’harmonisation totale de l’énergie commune des deux Âmes Jumelles.

Suivant leur degré d’Eveil, les Âmes Jumelles sont capables d’influencer la direction de leur énergie vitale grâce au Chakra du Centre Solaire, situé à deux doigts au dessus du nombril. Une fois leurs retrouvailles réalisées et la mémoire de la Source ravivée, les Âmes Jumelles reconnaissent leur appartenance énergétique à la même Flamme et développent une plus grande maîtrise et conscience de leur énergie de vie. Envahies par une grande vague d’amour pur et de tendresse, cette action ne sera toutefois possible qu’en la présence de leur jumeau.

Vous pensez avoir rencontré votre flamme jumelle ? Si c’est le cas appeler moi ou sur le formulaire de contact de ce site  et je serais vous dire si vraiment vous l’avez rencontré par le biais du consultation de voyance.

 

un massage nettoyage âme jumelle  !!! un clic sur le lien  ci-dessous 

esoterique.ws#!idb=6478997&idpnl=cp&idcat=150505&viewc=1&viewp=1&pgc=0&pgp=0

 

                                                                                                                                          Boris de la Beaulière



















© 2011-2017
Tous droits réservés.