Page d'accueilAjouter aux FavorisEnvoyer à un amiImprimerPlan du site
 





Charte de qualité des massages Boris de la Beaulière

Ma charte de massage récapitule les règles de bonne conduite et de respect nécessaire à la pratique du massage unifiant, soft ou tantrique.

La Pratique de mon Massage est une Route qui vous guidera vers le Bien-Etre, les sens de l’éveil, le lâcher-prise afin de vous retrouver dans la vie que vous menez. contribuant à notre Épanouissement Sexuel, Affectif, Mental et Spirituel en privilégiant la Liberté d'être, nous devons être en accord avec nos Valeurs Profondes.

Il appartient à chacun de nous d'être responsable de son énergie spirituelle d’alimenter notre vortex (corps) par une énergie positive en passant par le rééquilibrage des 7 premiers chakras ainsi que les 42 chakras secondaires, et de nos 72000 canaux que renferme notre vortex (corps) pour son évolution personnelle, relationnelle et spirituelle, sans se focaliser pour autant, sur ce qui créerait les blocages d'Energie (Notion d’équilibre: entre Lâcher-Prise et Prendre-Prise).

  • Les services proposés, la durée ainsi que les tarifs sont clairement décrits dans les différentes pages de mon site. Ces prix sont non négociables.
  • Aucun supplément ne vous sera demandé, aucun autre service ne vous sera proposé.
  • Les passages à l'acte sexuel ne sont pas de mise dans le cadre d'une séance de Massage.
  • Le "Respect" étant le "Maître" mot de ce "Toucher", merci d'accepter mes limites comme j'accepte les vôtres.
  • Vous avez la faculté de choisir votre nudité et sa mise en forme vous appartient en choisissant votre massage. Lors de la première consultation un questionnaire de 50 questions vous sera posé afin d’évaluer l énergie positive ou négative de votre vortex (corps).
  • La consultante ou le consultant accepte en tout état de cause le massage qu'elle ou il aura choisi. Ces massages sont à caractère non médical et sans prescription d’un quelconque médecin.
  • Le client peut arrêter la séance de son massage s’il le souhaite pour toute raison qu’il jugera utile. Mais il devra tout de même payer la prestation même si  le travail n’aura pas été achevé.
  • Par respect pour votre personne et celui des autres, une hygiène corporelle irréprochable est attendue.

IMPORTANT
: Lors de votre première séance de massage  je devrai pouvoir vous identifier (par un numéro de téléphone avec votre prénom afin de ne pas faire d’erreur sur votre fiche de suivi). Je peux vous assurer qu'aucune donnée ne sera transmise à des tiers.

  • Un protocole d’accord sur  le massage que vous aurez choisi vous sera présenté lors de votre première séance soit massage unifiant, massage soft, massage tantrique.
  • Je respecte les règles de confidentialité :  le secret professionnel et la discrétion sont de mise.
  • Soyez à l' heure précise pour votre séance et pensez à éteindre votre téléphone portable dès votre arrivée.
  • Je me réserve le droit de refuser toute personne qui ne correspondrait pas à l'éthique de la présente charte.

Je vous suggère de vous renseigner sur les pratiques des massages que vous aurez choisi, soit sur mon site ou soit sur un site qui ne m’appartient pas, afin de vous assurer que les massages que je  pratique vous correspondent. Je me tiens à votre service pour toutes questions concernant ces massages par téléphone au  03.80.31.02.28.  Si toutefois j'étais occupé,  laissez votre message ainsi que votre numéro de téléphone et je vous rappellerai le plus tôt possible.

Boris de la Beaulière


 
© 2011-2017
Tous droits réservés.