Page d'accueilAjouter aux FavorisEnvoyer à un amiImprimerPlan du site
 
FLAMME JUMELLE : LES 5 ÉTAPES QUE DOIVENT VIVRE LES ÂMES JUMELLE
Vign_flamme-jumelle



                             FLAMMES JUMELLES : LES 5 ÉTAPES DES ÂMES JUMELLES

 

Cliquez sur l’image pour obtenir un massage « nettoyage énergétique »

Une relation d’âmes sœurs peut exister entre deux amoureux, mais aussi entre deux membres d’une famille ou entre deux amis, pouvant être du même sexe. Les âmes sœurs se sont déjà croisées dans plusieurs vies, et se sentent connectées et unies par un sentiment de télépathie et de compréhension mutuelle. Trouver son âme sœur ne veut donc pas forcément dire trouver son partenaire amoureux. Le lien qui les unit est certes très fort, mais ne dépasse pas le cadre de l’amour conventionnel.

En revanche, une relation entre deux Flammes Jumelles, ou Âmes Jumelles, a obligatoirement lieu entre un homme et une femme, leur caractéristique principale étant la complémentarité, que ce soit sur le plan énergétique, sur le plan personnel ou sur le plan des compétences. Les Flammes Jumelles symbolisent la fusion du Yin et du Yang, des pôles féminin et masculin. Il ne s’agit pas là de sexisme, mais de la réalité. C’est un état de fait. L’amour qu’elles entretiennent est inconditionnel, hors norme, et ne rentre dans aucun schéma relationnel classique. Elles ont été séparées dès le commencement, c’est ce que l’on appelle la « séparation originelle », ayant laissé une empreinte karmique et une mémoire vibratoire très dense. Cette séparation a été vécue comme une réelle déchirure très douloureuse sur le plan émotionnel. Dès lors, elles ne se sont plus revues, et ont vécu des milliers de vies chacune de leur côté avant de pouvoir se retrouver. Cette étape est pourtant primordiale à l’apprentissage et au parcours initiatique des deux Flammes Jumelles. 


Rencontrer son autre est une chance inestimable… Mais le parcours sera semé d’embûches et d’obstacles avant de pouvoir espérer atteindre la fusion. Au-delà de la joie des retrouvailles, se trouve la véritable mission divine des Flammes Jumelles. Les jumeaux doivent ainsi traverser 5 étapes nécessaires à la compréhension de l’essence même de leur mission commune :

1.   Le nettoyage énergétique

2.   Les retrouvailles

3.   La séparation

4.   La réunion

5.   La fusion

1/ Le nettoyage énergétique

Après avoir vécu plusieurs milliers de vies éloignées l’une de l’autre, les Flammes Jumelles portent un lourd bagage émotionnel. Leur séparation originelle a laissé une empreinte karmique traumatisante, synonyme d’une grande souffrance. C’est pourquoi il est indispensable de passer par cette première phase de purification. Les massages que je propose dans mon cabinet  sont un moyen de procéder à cette purge énergétique, nécessaire à la poursuite du processus par la montée de la Kundalini.

Ce n’est qu’après avoir effectué ce travail de guérison émotionnel et appris l’ amour de soi que vous aurez la possibilité de retrouver votre Flamme Jumelle. Même si chacun de vous se trouve à un stade d’éveil différent avant votre fusion, vous expérimenterez une véritable synchronicité en vous élevant mutuellement, chacun de votre côté. Vos deux parcours, bien que différents sur le contenu, seront similaires sur l’expérience. En un mot, vous serez le miroir l’un de l’autre.

2/ Les retrouvailles

La rencontre entre deux Flammes Jumelles est très particulière, car complètement inattendue. Les deux êtres ne s’y attendent généralement pas. Cette rencontre n’a pourtant absolument rien à voir avec un coup de foudre, car celle-ci n’a rien de romantique, l’attirance physique n’entrant pas en jeu. Il s’agit plutôt d’une reconnaissance mutuelle, d’une impression de reconnexion profonde.

Vous remarquerez l’existence d’une compréhension mutuelle, d’une sorte de télépathie entre vous. Chacun pourra lire en l’autre comme dans un livre ouvert. Cette rencontre sera pour vous une évidence naturelle.

Rencontrer sa Flamme Jumelle est un événement particulièrement troublant qui provoque un grand bouleversement intérieur. Les deux jumeaux étant des miroirs l’un pour l’autre, leur relation a fait remonter leurs souffrances à la surface. L’un reflète exactement ce que l’autre refuse de voir en lui. L’âme la plus éveillée des deux, aussi appelée < âme passeuse > ressentira immédiatement qu’elle a rencontré sa flamme Jumelle, et qu’elles sont faites pour être ensembles. Elle essaiera donc d’ouvrir les yeux de l’âme la moins éveillé l’âme lien qui rejettera cet amour unique et incompréhensible. En fait, la séparation est bel et bien inévitable. Il s’agit d’une étape normale du processus conduisant à la fusion des deux Flammes Jumelles.

3/ La séparation :

Cette étape a pour but de faire revivre aux Flammes Jumelles leur séparation originelle, afin qu’elles puissent achever leur purification énergétique. Bien que difficile à traverser, cette phase est primordiale car elle rétablit l’équilibre du « point central » des polarités de chacune. Les Flammes Jumelles pourront réactiver leurs mémoires karmiques afin de pouvoir les traverser consciemment. La durée de cette période varie selon le niveau de conscience des Flammes Jumelles, et donc de leur aptitude à l’éveil. La séparation peut ainsi durer pendant des années, parfois même sans aucun contact… jusqu’au moment où l’âme se rend compte qu’elle a besoin de l’autre pour pouvoir « survivre » spirituellement.

Cette phase de séparation laisse généralement place à une profonde et insondable incompréhension, très difficile à vivre émotionnellement parlant. Il est possible que des décès surviennent dans leur entourage respectif, accentuant ainsi le sentiment de séparation. Cette étape sert notamment à ce que les Flammes Jumelles expérimentent pleinement l’amour de « soi » avant de se réunir dans une forme plus évoluée sur le plan spirituel. Autrement dit, les deux jumeaux doivent se purifier chacun de l’intérieur avant de pouvoir se retrouver pour de bon.
 
4/ La réunion :

Lorsque la Flamme Jumelle qui était en rejet est prête, elle recontacte son autre. Les retrouvailles peuvent ainsi avoir lieu. Après avoir vécu seules chacunes de leur côté, les Flammes Jumelles sont réveillées, elles se retrouvent et se pardonnent ; c’est le moment de la confession. Cette phase correspond au réajustement de la relation entre les deux Flammes Jumelles. Elles se réunissent physiquement afin d’assimiler et d’unifier leurs nouvelles énergies, menant à une troisième énergie. Un certain temps est nécessaire afin que les Flammes Jumelles puissent finir de s’harmoniser au niveau vibratoire, et accéder ainsi à leur fusion absolue.

5/ La fusion :

Les jumeaux se réunissent enfin complètement lorsque l’amour pur se reflète mutuellement et naturellement. Les Flammes Jumelles doivent être capables de s’aimer inconditionnellement, sans aucune attente et sans aucun jugement. Elles se situent sur un pied d’égalité, où aucune ne doit chercher à dominer l’autre. Plus vous passerez de temps ensemble, plus vos échanges seront intenses, et plus vos rapports deviendront profonds. Une fois que vous aurez tous deux atteint la fusion, vous connaîtrez la sérénité et aurez accès à votre mission divine commune, qui ne se limitera pas à s’unir l’un à l’autre.  La réunion de deux Flammes Jumelles est une fusion d’énergie. Ce phénomène d’amplification énergétique caractéristique des Flammes Jumelles est étroitement lié à la Kundalini, puisqu’il s’agit de l’énergie de force vitale, l’énergie de vie.

Vous pensez avoir rencontré votre flamme jumelle ? Si c’est le cas appeler moi ou sur le formulaire de contact de ce site et je serais vous dire si vraiment vous l’avez rencontré par le biais du consultation de voyance.

 

un massage nettoyage âme jumelle  !!! un clic sur le lien  ci-dessous 

esoterique.ws#!idb=6478997&idpnl=cp&idcat=150505&viewc=1&viewp=1&pgc=0&pgp=0



                                                                                                                                                                       Boris de la Beaulière

 

 

 

© 2011-2017
Tous droits réservés.