Page d'accueilAjouter aux FavorisEnvoyer à un amiImprimerPlan du site
 




La lithomancie vue par Boris
de la Beauliere



La lithomancie est une pratique de divination par les cristaux ou les pierres de toutes couleurs. La lithomancie est un formidable support pour l’être humain. C’est la terre qui nous parle. Je pense que ces pierres sont vraiment des valeurs indispensables qu’on le désire ou non.


Ces pierres ont un pouvoir sur nous bien réel.

Ces pierres, pour les médiums, donnent
un plus pour une grande consultation. On peut aller encore plus loin dans les ressentis grâce à elles. Celles-ci ont des effets formidables sur notre personne et cela dépasse la compréhension de l’homme. D’ailleurs, certaines pierres peuvent soulager certaines souffrances. Elles ont des bienfaits en raison de leurs aspects, couleurs, ainsi de leur composition.

Pour moi les pierres me servent à me ressourcer, me protéger quand je fais des consultations de voyance. Quelques fois, en voyant l’avenir, je ressens le message que les pierres m’envoient.

Quand vous achetez une pierre, regardez-la, touchez-la et vous verrez qu’une pierre parmi tant d’autres va vous attirer, alors touchez-la, mettez-la dans la paume de votre main et là, vous allez probablement ressentir certaines choses.

Je vous assure qu’elles ont des forces extrêmement puissantes car elles sont remplies d’énergie. Ces pierres émettent des messages, mais elles emmagasinent aussi ce que vous vivez. C est pour cela qu’il faut les décharger.


Pour décharger une pierre en énergie négative vous avez plusieurs solutions :

  • vous pouvez passer votre pierre sous l’eau du robinet pendant 3 minutes en disant que cette eau enlève les énergies négatives qui sont dans cette pierre. Après vous l’essuyez dans un chiffon blanc, et vous la déposez sur le rebord de votre fenêtre la nuit pour qu’elle prenne la lune, cela va la recharger.
  • autre solution encore plus forte et celle-ci est très fortement recommandée. Allez dans un magasin ésotérique, et achetez un bol chantant en cristal de roche. Faites le chanter pendant 3 minutes et plongez votre main dans le bol avec les pierres. Grâce aux sons de votre bol chantant, les pierres seront nettoyées immédiatement, mais n’oubliez pas de les présenter à la lune pour qu’elles se rechargent.


Boris de la Beauliere.
 
 
Vign_Boris_de_La_Bauliere2
© 2011-2014 Cabinet Boris de la Beauliere
Créer un site avec WebSelf