Page d'accueilAjouter aux FavorisEnvoyer à un amiImprimerPlan du site
La voyance vue par Boris de la Beauliere




La voyance est le terme donné à l'acte ou l’aptitude de percevoir des informations sans l'intermédiaire des cinq sens et sans limitation d'espace et de temps. On réduit généralement la voyance à la faculté de prévoir des événements futurs ou passés. On dit qu’une information est dépendante de l'espace et du temps, comme si ces deux notions ne se rencontraient pas.

  • Le médium pratique souvent la "voyance directe" ; il énonce une demande en vue « d'obtenir » une réponse qu'il lui appartient ensuite de traduire à son consultant.

Les supports peuvent être très variés parmi lesquels la boule de cristal, les oracles, les runes, l’écriture automatique etc…

  • Certains voyants exercent sans support ce que l’on appelle médium pur ou l’information est captée en direct par flash (image)
  • La pratique la plus répandue est celle des cartes à jouer (jeu de32) le tarot, les oracles, mais aussi la boule de cristal, ou pendule.

L’art divinatoire est une science qui peut s’apprendre. Il faut savoir que toute personne peut voir à condition d’avoir ces 7 chakras ouverts.


Le cartomancien n’est pas voyant
:

  • il lit uniquement les cartes en les interprétants
  • il n’a pas de flash. 
  • il peut travailler avec plusieurs jeux de cartes (jeu de 32 cartes). Ce jeu est utilisé pour répondre aux questions rapides, le tarot quant à lui peut prévoir l’avenir jusqu’à 26 mois environ.


Les personnes qui travaillent uniquement avec le tarot, que l’on appelle tarologue, ne sont pas voyants. Ils interprètent uniquement les cartes en les mariant. La taro- mancie n’est pas de la voyance. En parapsychologie, la voyance relève des perceptions extra-sensorielles et rejoint la télépathie, la clairvoyance, la précognition, la vision à distance et la rétro cognition.

Qu'on y croit ou pas, la voyance est par excellence le domaine de l'irrationnel.


Un peu d’histoire
Depuis la nuit des temps l’être humain à toujours cherché à connaître son avenir, voir les jours ou mois propice pour débuter une action.
L’être humain à besoin de se rassurer car il à peur. Les plus grandes causes sont dans le domaine sentimental, le travail, la santé, le financier, la politique. De grands politiciens font aussi appel à la voyance, pour des tactiques gouvernementales.

Le paranormal ou la voyance se sont toujours exercés dans tous les domaines ou l être humain a un rôle à jouer. Si on reprend nos civilisations, exemple en Grèce antique, les personnes consultaient les Oracles pour interpréter les messages que l’on pouvait capter.

La voyance s’est appuyée sur divers supports :

  • l’observation des planètes : quand il y avais une comète, une éclipse ou d’autres phénomènes astronomiques, on disait que c’était un présage des dieux.

Toutes ces idées ont alimenté les civilisations Arabes, Romaines, Grecques, ou encore plus loin les Incas. A ce jour, certaines personnes continuent à utiliser un système de prédiction en se basant sur la météorologie pour savoir si les plantations seront bonnes et à quelle date il faudra les faire.


Qui est voyant ou médium ?
La divination, les superstitions, les ressentis des gens, ne sont pas le fruit du hasard. Il faut savoir que l’être humain est rempli d’énergie positive. Nous avons dans notre corps sept capteurs qui s’appellent chakras. C’est grâce à cela que nous pouvons voir, ressentir, entendre ou sentir. Il faut savoir que ces chakras peuvent être ouverts dès la naissance ce que l’on appelle médium pur de naissance. D’autres ont des chakras plus ou moins fermés.

Pour ouvrir ces chakras, il faut parfois avoir recours à la méditation, la relaxation, les massages, et prendre connaissance de son corps.


Comprendre comment il fonctionne.

Grâce à la relaxation, on doit savoir écouter son cœur, sentir son sang qui coule dans nos veines, sentir un membre de notre corps. Des fois, il y a des gens qui peuvent percevoir l’avenir suite à un gros choc psychologique. Là, leurs sens se développent tous seuls, et ils ne contrôlent plus la situation. Des messages leur arrivent de part et d’autre, et là il ne faut pas avoir peur seulement bien se canaliser et surtout pratiquer la relaxation.

Oui, on peut tous devenir médiums à condition de savoir capter et analyser les messages et de se servir de ce don pour le bien et non le mal, sinon cela ne fonctionnera pas.

BORIS

Alors n'hésitez pas.
 
 
Vign_Boris_de_La_Bauliere2
 
Vign_voyance_de_la_beauliere_boris
Page voyance (suite)
© 2011-2014 Cabinet Boris de la Beauliere
Créer un site avec WebSelf