Page d'accueilAjouter aux FavorisEnvoyer à un amiImprimerPlan du site
La voyance vue par Boris de la Beauliere




LA VOYANCE



« Le médium a des dons et des facultés intuitives mais pas des pouvoirs », souligne BORIS DE LA BEAULIERE.

Tout le monde raconte beaucoup de choses sur la voyance, la médiumnité, le spiritisme, le magnétisme. Pour moi c'est une science humaine qui amène le médium à aider le consultant du mieux possible dans ses choix, à comprendre certaines situations et à avancer sur son chemin de vie. c'est comprendre ses problèmes grâce aux ressentis (intuition).
 
Afin d'aider ou de conseiller au mieux les personnes qui viennent me voir, j’utilise comme support, le son de votre voix  le Beline ainsi que les pierres, le pendule, et mes trois guides. Je travaille également sur les photographies.

Je travaille la voyance en direct par flash au son de votre voix : « C'est ce qui perturbe le plus ».

Le débat jusque là se résumait ainsi:

  •  " j'y crois j'y crois pas ", mais il faut dépasser cela. Il y a des faits. C'est une réalité qui fait peur car il n'y a pas d'explication scientifique, aussi il faut arriver à informer sérieusement le public.

La voyance n'est pas un pouvoir héréditaire mais bien une capacité qui s'affine de plus en plus quand on pratique.

Malgré les difficultés du métier, la non reconnaissance, les abus de certains qui se disent supérieurs ou possédant des pouvoirs, je me bats pour informer le plus objectivement possible sur ma profession.

Je suis reconnu et recommandé par l’Institut des Arts Divinatoires, cela est un plus pour vous.

Pour moi la voyance est un échange entre deux personnes :
  • « Une expérience qui sert à comprendre le mécanisme de la vie. »
  • « C'est la meilleure école, ça m'apporte aussi à moi, j'apprends des autres."

Dans cette optique, je me refuse de faire des horoscopes ou des prédictions de masse qui me semblent difficile à mettre en place et un peu trop lucratives.

Je m’oblige à recevoir en direct seulement deux clients à quatre clients par jour afin d’être aux mieux avec mes ressentis,il faut savoir qu'on ne peut pas faire plus de trois voyance en direct par jour car nos énergies s’épuisent trop rapidement en raison de la connexion directe (face à face).

En revanche, je peux en faire autant de voyance par téléphone que je veux car je travaille avec votre voix et donc je n’ai pas vos propres énergies face à moi.

 
 
Vign_la_voyance_vu_par_boris_de_la_beauliere
Retour à la page voyance
© 2011-2019
Tous droits réservés.