Page d'accueilAjouter aux FavorisEnvoyer à un amiImprimerPlan du site
 
Vign_IMG_2447

 

Les massages avec les crânes de cristal

Présents dans de nombreuses traditions anciennes, comme celles des Mayas du Mexique, des indiens du Pérou ou des anciennes civilisations mongoles et tibétaines, les crânes de cristal étaient utilisés pour les rituels et les cérémonies sacrées. Ces peuples anciens les considéraient comme des gardiens de la connaissance et des amplificateurs d’énergie. Ils favorisaient également la reliance aux autres dimensions, comme les plans subtils des anciens et des dieux.

Les crânes ont traversé de nombreuses époques jusqu’à nos jours. Il est dit que leur existence sur terre remonte (au moins) à l’époque de l’Atlantide, où ils étaient utilisés pour garder la mémoire et les connaissances de cette civilisation. En effet, le cristal de roche montre des propriétés de condensation des énergies et de conservation des informations. Les crânes faisaient ainsi parti du savoir technologique de cette civilisation qui savait manier les propriétés du cristal.

Un crâne de cristal fabriqué récemment perpétue cette longue tradition humaine de savoirs et de sagesse, d’une part pour l’utilisation énergétique des propriétés des crânes, mais aussi pour la connexion à travers le temps et l’espace au-delà de la transmission purement humaine. Ils allient la puissance amplificatrice du cristal ou les propriétés énergétiques du minéral dans lequel ils ont été taillés avec la forme du crâne qui représente la sagesse et la connaissance.

Les crânes étaient aussi utilisés par les chamans de différentes traditions pour leur travail de guérison. En effet, dans ces cultures, le crâne était le représentant des ancêtres guérisseurs du chaman et jouait le rôle d’intermédiaire avec le monde des esprits à partir duquel le chaman pouvait rétablir l’harmonie et l’équilibre d’une personne, d’un groupe ou d’un lieu. Le crâne avait donc une fonction primordiale sur les aspects spirituel et humain de ces sociétés.

De nos jours, de plus en plus de guérisseurs et de praticiens utilisent les crânes de cristal et leurs énergies dans leur travail de guérison. La présence d’un crâne dans un cabinet de soins énergétiques favorise la qualité de l’énergie qui est véhiculée par le soin. Vous vous sentirez protégé(e) et rassuré(e), ce qui vous permettra de vous mettre dans un état de réceptivité plus profonde. Pour les massages soft et unifiant, je pose mes crânes autour de vous afin qu’ils soutiennent l’énergie du soin.

Je travaille avec différentes énergies, mais dans tous les massages que je propose l’énergie principale est l’énergie universelle. Il s’agit de l’énergie qu’on appelle la « Lumière » et qui est reçue par le chakra coronal. Cette énergie est transmise par mes mains au cours du massage. Les crânes de cristal ont un effet d’amplification de cette énergie, ce qui rend mes massages plus puissants. Les crânes augmentent l’énergie transmise par le soin, mais ils ont aussi un effet sur le potentiel de réceptivité et d’ouverture du consultant. Vos perceptions seront plus fines et subtiles et vous en sentirez plus profondément les résultats. Depuis l’arrivée des crânes dans mon cabinet, beaucoup de patients ont constatés une grande évolution de l’effet des massages énergétiques, tant dans l’intensité de l’énergie beaucoup plus perceptible que dans les effets sur le long terme.

Mes crânes de cristal ont un style bien particulier. Ce sont des crânes « voyadgeurs », c’est-à-dire qu’ils réalisent la connexion entre les énergies de la terre et du ciel à travers les différentes dimensions. Ils sont ainsi porteurs de hautes fréquences vibratoires qui vous permettront de vous connecter les plus belles parties de vous-même. 

En amplifiant les énergies, mes crânes « voyadgeurs » augmentent le potentiel de lumière de chaque personne. Mes massages favoriseront ainsi l’éveil à votre propre dimension spirituelle et à vos potentialités. 

                                                                                                                                                                      Boris de la Beaulière

© 2011-2018
Tous droits réservés.