Page d'accueilAjouter aux FavorisEnvoyer à un amiImprimerPlan du site
 
Vign_pages_information_reprogrammation-cellules_376x250

 

La reprogrammation cellulaire:

 

1- La mémoire cellulaire:

Notre corps enregistre toutes nos pensées, volontés, désirs, émotions et sentiments. Tout cela constitue une mémoire qui s’inscrit à l’intérieur même de nos cellules d’une façon inconsciente. Nos représentations, notre éducation, la culture, la société, nos vécus nombreux durant cette existence ainsi que les existences précédentes, tout cela nous conditionne, non pas d’une façon abstraite et invisible, mais bien à l’intérieur même de notre mémoire corporelle.

La mémoire cellulaire est la capacité de nos cellules à enregistrer et à conserver les informations issues de nos expériences et de celles de nos ancêtres. Depuis notre vie de fœtus, d’enfant jusqu’à notre vie d’adulte, nos cellules se souviennent et gardent l’information de nos conditionnements. C’est durant la vie fœtale que les mémoires de nos parents et de nos ancêtres s’inscrivent en nous. Ces mémoires s’inscrivent à la fois vibratoirement dans notre corps énergétique (notre aura et nos chakras) mais également physiquement dans les composantes aqueuses de nos cellules. Nous pouvons les porter toute notre vie sans même nous en rendre compte, et la conséquence de cela est que nous répétons nos schémas de peur, colère, angoisse ou culpabilité. C’est pour cette raison qu’il est important de pouvoir se libérer de ces fardeaux.

Ces mémoires nous freinent et nous aliènent, nous amenant à répéter sans cesse des situations négatives que nous ne parvenons pas à dépasser.

2- Déprogrammation:

Mon expérience de voyant et d’accompagnateur depuis  +20 années, m’a permis de mettre au jour une méthode pour déprogrammer les mémoires négatives. En effet, mes capacités de voyance depuis mon plus jeune âge, me permettent de percevoir les mémoires à libérer chez les personnes et mes dons de masseur énergéticien favorisent un nettoyage et une déprogrammation des schémas de souffrances qui sont inscrits dans le corps.

Les massages que je vous propose permettent de désincruster les engrammes de vos mémoires aux multiples origines. L’énergie que je vous transmets favorise une véritable transformation de vos cellules et de votre corps. Les personnes qui ont expérimenté mes massages témoignent d’une profonde transformation dans leur vie dès la première séance et d’autant plus intenses avec des soins réguliers.

3-  Reprogrammation:

La reprogrammation de vos cellules est une action puissante qui amène à une véritable transmutation de tous les plans de l’être. Il s’agit donc d’un véritable chemin de transformation. En tant que libération des mémoires négatives, cette démarche s’adresse aux personnes qui sont prêtes à réaliser un travail sur soi et d’élargir leur conscience d’eux-mêmes et du monde afin de se libérer des conditionnements et de devenir les maîtres de leur propre vie. Mes massages sont un moyen simple et accessible pour entrer dans ce chemin de transformation à travers ce qui dit le corps, afin de libérer tout ce qui contraint votre liberté intérieure véritable. Mes mains transmettent une nouvelle énergie à vos cellules en tant qu’informations porteuses d’amour de soi et de paix profonde.

L’inconscient se rééduque par le corps qui en est le gardien à travers la mémoire cellulaire. Mes techniques de massage agissent directement sur votre inconscient. Remplacer les programmations négatives par des programmations positives et créatrices facilite la transformation de l’être qui est prêt pour cette transformation.

La reprogrammation cellulaire vous amène à ce que vos pensées, émotions et comportements soient de plus en plus en accord avec vos aspirations profondes et véritables. Elle vous permet de purifier vos mémoires afin de pouvoir véritablement repartir à zéro dans une profonde liberté.

Pour plus d’informations sur les différentes formules de massage que je pratique, je vous invite à consulter mes pages, ou à me contacter.

 

Tarif massage reprogrammation cellulaire  90 minutes  80 €

                                                                                                                                                                            Boris de la Beaulière

 

© 2011-2018
Tous droits réservés.