Page d'accueilAjouter aux FavorisEnvoyer à un amiImprimerPlan du site
 
Vign_magnetisme_1


Se libérer des tensions physiques et psychiques à l’aide des soins Reiki à distance

 

A qui est destiné le traitement Reiki à distance ?

Les soins Reiki à distance sont destinés aux personnes victimes de douleurs physiques et psychiques, qui auraient éventuellement déjà testé d’autres techniques sans pour autant obtenir les bienfaits escomptés.

Pourquoi recevoir des soins Reiki à distance ?

En débloquant, assainissant et fluidifiant la circulation des énergies positives et vitales du receveur, les soins Reiki à distance libèrent le receveur de ses peurs, de ses tristesses, et de ses souffrances anciennes qui continuent de l’affecter dans son quotidien. Le receveur est ainsi soulagé des tensions qui l’empêchent de vivre pleinement sa vie, et est envahi par une sensation d’harmonie et de bien-être.

Les soins Reiki à distance agissent autant sur les douleurs corporelles que psychiques.

Douleurs corporelles traitées par les soins Reiki à distance :

maux de têtes, migraines, mauvaise santé des cheveux, inflammations, manque de vitalité, acné, rhumatismes, psoriasis, varices, arthrose, endométriose, problèmes de fertilité, syndrome de Raynaud…

Douleurs psychiques traitées par les soins Reiki à distance :

trac, anxiété, peur, angoisse, phobies, insomnies, dépression, dépendance au tabac, spasmophilie, nervosité, hystérie, souffrance affective, confiance en soi (difficulté à s’aimer soi-même, à aimer les autres et à être aimé, difficulté à incarner ses désirs et difficulté d’incarnation)…

Comment le soin est-il délivré ?

Franchissant les frontières du temps et de l’espace, l’énergie Reiki peut être transmise à distance, sans tenir compte des kilomètres qui séparent le praticien du receveur.

Le praticien et le receveur se concertent tout d’abord pour cerner les besoins de ce dernier. Le praticien élabore ensuite en fonction de ces besoins des huiles magnétisées, conçues à base de fleurs naturelles et de pierres, macérées et filtrées. Le praticien applique alors ces huiles à des endroits spécifiques, sur une représentation directement reliée au corps du receveur.  En travaillant les cellules du corps et de la peau, ces huiles soulagent ou  effacent les maux.

Seule une photo du receveur est nécessaire pour la pratique des soins Reiki à distance. Ainsi, le praticien peut travailler en énergie le soir pendant que le receveur est plongé dans un état de sommeil. Si le receveur est éveillé, celui-ci doit se trouver dans un endroit calme loin de toute agitation, dans une atmosphère propice à la relaxation. En à peine plus d’une semaine, le receveur observe une très nette diminution, voire une disparition totale des maux dans les  mois suivants.

                                                                                                                                           Boris de la Beaulière

© 2011-2018
Tous droits réservés.