Page d'accueilAjouter aux FavorisEnvoyer à un amiImprimerPlan du site
 
Vign_Vign_Vign_voyance_de_la_beauliere_ws1017960171

 

Thérapie énergétique : les secrets de la réussite

Si vous souhaitez que votre thérapie énergétique soit une réussite, il faut tout d’abord trouver le processus thérapeutique et l’énergéticien qui VOUS correspondent. Vous devez également repérer le moment propice pour débuter votre thérapie énergétique, et vous engager à la respecter une fois celle-ci définie. 

L’état d’esprit du patient est de ce fait très important. Celui-ci doit croire en lui-même ainsi qu’en son aptitude à résoudre ses problèmes, avant de se mettre en quête d’une aide extérieure. La confiance en soi est donc toute aussi primordiale que la confiance accordée dans le thérapeute et dans les massages énergétiques.

Le but d’une thérapie énergétique est de fixer, avec l’aide de son thérapeute, des objectifs à la fois précis et atteignables. Pour le succès de cette thérapie, la motivation du patient est essentielle : celui-ci s’engage à adopter une attitude responsable, en se rendant à chacun des rendez-vous fixé avec son thérapeute. En d’autres termes, le patient ne doit manquer les séances sous des prétextes fantaisistes.   

Croire en l’efficacité de la thérapie énergétique est également nécessaire si l’on veut obtenir des résultats, qu’ils soient rapides ou tardifs. Le patient doit avoir confiance en la puissance de son propre esprit (le conscient et l’inconscient) ainsi qu’en celle de l’énergie qu’il s’apprête à recevoir. Une thérapie énergétique ne s’arrête pas en court de route ; elle s’effectue jusqu’au bout, même si les résultats escomptés se font attendre.

Si vous suivez ces indications, vous aurez toutes les chances d’être réceptif à la thérapie énergétique, qu’il s’agisse de votre conscient ou de votre inconscient. De profonds changements, puissants et rapides s’opéreront au sein de votre esprit.

N’espérez cependant pas voir tous vos maux s’envoler comme par magie après une seule et unique séance de massage énergétique. Il n’est pas question ici d’un phénomène propre à la magie ou au maraboutage, il s’agit tout simplement d’énergie, en l’occurrence bien réelle. Deux ou trois séances peuvent certes suffire à guérir des problèmes mineurs (crises d’angoisse, peurs, mal être), mais parfois le problème trouve ses racines plus en profondeur et nécessite plusieurs séances avant de pouvoir être éradiqué, comme par exemple lorsque celui-ci remonte à plusieurs années. Vous devez laisser le temps à votre corps, (conscient, inconscient, âme, cellules et chakras) qui a enregistré votre vie, pour nettoyer ces mauvaises énergies.

C’est pourquoi il est fortement déconseiller d’arrêter la thérapie énergétique au bout de seulement deux ou trois séances. Même si vous avez l’impression d’aller mieux, le nettoyage n’est pas encore achevé. En abandonnant votre thérapie énergétique avant son terme, vous prenez le risque de rechuter.

Les aptitudes du thérapeute énergéticien sont parfois remises en question par certains clients, qui ne voient pas en lui la solution à leurs problèmes. En pensant de cette façon, ces personnes se privent elles-mêmes de chance, et risquent de voir leur thérapie énergétique échouer en conséquence. Malgré tout, l’énergie cosmique est souvent bien plus forte que le mental…

Les attentes du patient ou de la patiente jouent un rôle décisif dans la réussite d’une thérapie énergétique. Patience et confiance en votre thérapie et en votre énergéticien sont donc de mise. Le patient doit prendre conscience du sérieux et de la puissance de l’énergie cosmique. Il ne s’agit pas d’un jeu, mais bien d’une réalité. L’énergie diffusée par le massage énergétique pénètre en profondeur dans votre vortex selon le degré d’énergie choisi. Il existe en effet différents degrés d’intensité. Le massage énergétique que vous recevrez dépend donc du degré d’énergie que vous choisirez de recevoir. Un massage énergétique ne doit être subit à aucun jugement, car celui-ci n’est que bien-être.

En somme, tout est possible si vous avez foi en votre thérapeute énergéticien. Il sera votre guide au cours de cette thérapie énergétique, et vous en serez l’acteur.

                                                                                                                                                                     Boris de la Beaulière

© 2011-2018
Tous droits réservés.